Sport

Football : Luiz Philipe Scolari encense Neymar Jr

A quelques heures du mondial, Luiz Felipe Scolari ex-entraîneur du Brésil remonte le moral de la sélection brésilienne qui est tant attendu dans la compétition. Occasion qui lui a permis d’encenser la star brésilienne à travers une déclaration plutôt choque. 

Ce dimanche 10 juin 2018, la sélection brésilienne de football a croisé les crampons avec l’équipe autrichienne dans une rencontre amicale gagnée (3-0) par le Brésil. Au cours de cette rencontre, la star de la sélection du brésil qui est attendu par tous les supporters brésiliens au mondial, a encore fait parler de lui à travers un but magnifique. C’est donc après cette prestation qui a séduit l’ex-sélectionneur du Brésil Luiz Philipe Scolari, qui s’est prononcé sur les trois stars actuelles du football que sont Ronaldo, Messi et Neymar Jr. 

A cet effet, le sélectionneur a donné son impression sur le style de jeu des trois joueurs dans une interview qu’il a accordée à El Pais relayée par canal-supporters.com. « Ce sont des joueurs phénoménaux mais différents. Messi est un pur génie, Cristiano est un pur travailleur et Neymar est un joueur qui est un mélange de Messi et Cristiano Ronaldo. Même si leurs qualités sont différentes » a-t-il déclaré. 

A Lire Aussi

Athlétisme: Noelie Yarigo sacrée championne du Seiko Golden Grand Prix Osaka 2019

LDC- Version féminine: les joueuses de l’Olympique Lyonnais sacrées championnes d’Europe

Marturin ATCHA

Football-Serie A: Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur de la saison

Préparatifs CAN 2019: « Les joueurs seront dans les conditions comme en clubs», Michel Dussuyer

Bénin – CAN 2019: Michel Dussuyer dévoile une première liste de 30 joueurs

Gabon – Football: Patrice Neveu, nouveau sélectionneur des panthères

Marturin ATCHA

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus