Expulsée des Etats-Unis, la chanteuse Daphné forcée d’annuler sa tournée

0

La chanteuse camerounaise de ‘’Jusqu’à la gare’’ est expulsée des Etats – Unis alors qu’elle s’y rendait pour sa tournée.

La chanteuse camerounaise Daphné ne devra plus mettre les pieds aux USA pendant 10 ans. Un véritable coup dur pour la star alors que toutes les garanties pour l’obtention d’un visa d’entrée sur le territoire américain avaient été prises. En effet, la chanteuse avait voyagé sur les USA avec un visa B-1 (Business visa) pour des spectacles. Un visa qui fait mention des raisons du déplacement de la chanteuse du titre ‘’Jusqu’à la gare’’, le montant de son cachet et les taxes qui seront reversées au Fisc américain.

Après ce premier voyage, l’artiste a été contacté par un promoteur de spectacles aux USA. Mais au lieu d’utiliser un visa B-1, l’artiste a plutôt voyagé avec son ancien visa de type B-1 pour pouvoir rentrer sur le sol américain. Il s’agit d’un visa jugé illégales par les autorités américaines à son arrivée à l’aéroport de Dulles dans l’état de Washington. Selon les clarifications des officiers, elle aurait présenté des documents administratifs non conformes à son arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.