Société

Un étudiant de l’UCAO déféré pour attentat public à la pudeur

Un jeune étudiant de l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) a été déféré pour outrage public à la pudeur.

Les faits se sont déroulés au Sénégal où , né en 1996 à Dakar et domicilié à Sacré Cœur, l’étudiant déféré, C S Sagan est en première année préparatoire en gestion des entreprises. Son cauchemar a démarré ce mercredi 06 juin 2018 lorsqu’il entre dans une salle de classe et referme la porte derrière lui selon L’AS, alors les filles étaient concentrées sur leurs cahiers, aux environs de 15 heures. A la surprise du groupe d’étudiant qui travaillait, le jeune homme se met sur une table-banc à l’arrière de la salle, puis brusquement se lève, va au tableau y gribouille quelque chose avant de retourner à sa place.

Il entame des va et viens puis, se met devant les filles, baisse son pantalon et exhibe ses parties intimes. Un geste qui a effrayé les étudiantes dont trois d’elles ont pris la fuite pendant que les autres sont restées immobiles pendant quelques instants. Fier de son acte, le jeune étudiant remet son pantalon et sort comme si rien ne s’était passé.

Interrogé à la surveillance, il nie les faits mais, l’enquête menée chez lui a prouvé qu’il n’était pas à son premier forfait. Car, il a été révélé qu’il aurait frotté son sexe sur leur domestique. l’intéressé a été déféré hier vendredi 08 juin 2018 pour attentat public à la pudeur.

A Lire Aussi

Pippa Middleton présente au mariage de son ex Gabriella Windsor tout souriant

Estelle Vodounnou

Etats-Unis: la réaction de Rihanna sur le vote de la loi anti-avortement

Méschac DEGBETCHI

Kim Kardashian: le prénom très spirituel de son fils dévoilé

Estelle Vodounnou

Acte 27 des Gilets Jaunes: la ville de Lyon, épicentre de la mobilisation

Marturin ATCHA

Palestine-Œuvre caritative : l’incroyable cadeau de Cristiano Ronaldo pour le ramadan

Bénin: une centaine de kilos de drogue saisie à Pahou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus