Un étudiant de l’UCAO déféré pour attentat public à la pudeur

0

Un jeune étudiant de l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) a été déféré pour outrage public à la pudeur.

Les faits se sont déroulés au Sénégal où , né en 1996 à Dakar et domicilié à Sacré Cœur, l’étudiant déféré, C S Sagan est en première année préparatoire en gestion des entreprises. Son cauchemar a démarré ce mercredi 06 juin 2018 lorsqu’il entre dans une salle de classe et referme la porte derrière lui selon L’AS, alors les filles étaient concentrées sur leurs cahiers, aux environs de 15 heures. A la surprise du groupe d’étudiant qui travaillait, le jeune homme se met sur une table-banc à l’arrière de la salle, puis brusquement se lève, va au tableau y gribouille quelque chose avant de retourner à sa place.

Il entame des va et viens puis, se met devant les filles, baisse son pantalon et exhibe ses parties intimes. Un geste qui a effrayé les étudiantes dont trois d’elles ont pris la fuite pendant que les autres sont restées immobiles pendant quelques instants. Fier de son acte, le jeune étudiant remet son pantalon et sort comme si rien ne s’était passé.

Interrogé à la surveillance, il nie les faits mais, l’enquête menée chez lui a prouvé qu’il n’était pas à son premier forfait. Car, il a été révélé qu’il aurait frotté son sexe sur leur domestique. l’intéressé a été déféré hier vendredi 08 juin 2018 pour attentat public à la pudeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.