Côte d’Ivoire : Arafat DJ est-il homosexuel ?

0

Depuis hier dimanche 10 juin 2018, une photo de l’ambassadeur du coupé décalé Arafat DJ traîne sur les réseaux. Le cliché en question a été posté par le rappeur Tya Vuitton sur son compte Instagram, dans le but de révéler les préférences sexuelles du chanteur. 

Tenue pour responsable de la sextape de Tya Vuitton, Arafat Dj se voit désormais collé le pseudo de l’homosexualité. Et cela est dû à une photo posté par le rappeur Tya à qui le chanteur a fait une mauvaise publicité, quand le scandale de sextape de ce dernier a éclaté sur les réseaux sociaux. En effet, tout est parti d’un post du rappeur Tya Vuitton sur son compte Instagram. En légende à ce post, le rappeur a simplement mis ‘’Whou, Hum, je passais ho’’. Ce post a suscité de nombreuses interrogations ayant conduire à la conclusion que le chanteur aurait une attirance pour les hommes.

Crédit Photo: afrishow.net

Mais après investigation, afrishow.net, a pu sorti la vidéo d’où est extrait ladite photo. Ce faisant, notre source à mis à nue la vérité sur la photo tout en lavant l’honneur de l’artiste. C’est la raison pour laquelle elle a révélé « nous pouvons clairement nous rendre compte que la personne présente sur la vidéo n’est nullement Arafat DJ ». Par ailleurs, il faut comprendre que cette nouvelle situation révèle que Tya Vuitton souhaite se venger de son ex-ami Arafat DJ qui ne l’a pas rendu la vie facile après son histoire de sextape. Puisque ce dernier ne manque pas de faire une vidéo par jour pour se moquer du rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.