Canada : après sa maladie, Céline Dion fait parler d’elle à nouveau (Photos)

0

Après son opération, la star canadienne Céline Dion vient encore de s’afficher. Cette fois, elle a été au centre de toutes les attentions par ses publications qui ont laissé perplexe les internautes et ses fans qui sont tous ravis de son retour. 

Céline Dion a repris en main le contrôle de sa carrière. Cela, elle le démontre avec ses looks apparemment simples, mais plus extravagants les uns que les autres. Toute chose qui indique visiblement que la diva canadienne est sur le point de récidiver. En effet, à quelques jours du début de sa tournée de concerts estivale, Céline Dion a publié une série de nouvelles photos sur son compte Instagram. Ce qui a donné un aperçu de ce à quoi, les fans de la chanteuse doivent s’attendre au cours des prochaines semaines de sa tournée.

Par ailleurs, ces photos ont été suivies des légendes « Les essayages pour la tournée, c’est du sérieux ! ?? – Team Céline #celinedionlive2018. ?: @denisetruscello », que la star a posté elle même. Des commentaires qui accompagnent ses clichés dans lesquels on la voit en plein essayage, et vêtue de robes assez courte dans laquelle les teintes de gris et le fuchsia se mêlent à merveille a relayé ayoyemonde.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus