Show biz

Cameroun showbiz : Daphné expulsée des USA

La chanteuse camerounaise Daphné a fait les frais de la politique d’immigration mise en place par le président américain Donald Trump. Une humiliation que même son statut d’artiste n’a pas pu éviter. 

La tournée américaine de la chanteuse camerounaise Daphné a finalement été annulée. La raison est très simple. Il s’agit de son visa qui n’était pas en norme selon les autorités américaines. La chanteuse du titre ‘’Jusqu’à la gare’’ n’aura donc pas la chance de combler les attentes de ses fans qui vivent de l’autre côté de l’océan Atlantique avec  cette  expulsion des USA qui a eu lieu dans la nuit de ce lundi 11 juin 2018. 

. C’est dire donc que la chanteuse a été mise hors des Etats-Unis pour des problèmes d’ordre administratifs. Car, Daphné avait obtenu et présenté un mauvais type de visa aux autorités américaines selon imatin.net.

A Lire Aussi

L’importante somme qu’a gagné Cardi B dans sa collection Fashion Nova

Céline Dion : une nouvelle égérie d’un géant de la cosmétique

Estelle Vodounnou

Digbeu Cravate: voici la nouvelle surprise de l’humoriste à ses fans

Romaric Déguénon

Booba vs Kaaris: 1,5 million € pour le vainqueur

Romaric Déguénon

Cristiano Ronaldo: son nouvel investissement à 25 millions d’euros

Romaric Déguénon

Le rappeur Chris Brown placé en garde à vue pour « viol »

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus