Bénin : triste nouvelle pour le Parti pour la Libération du Peuple (PLP)

0

Le Parti pour la Libération du Peuple (PLP) que préside Léonce Houngbadji a annoncé dans la matinée de ce samedi 09 juin 2018 une triste nouvelle. 

Dans un communiqué de presse signé par Cécil Ahouélété Adjévi, Secrétaire Général et porte-parole du Parti pour la Libération du Peuple (PLP), ce dernier annonce avec une profonde peine et affliction, la triste nouvelle du décès de Blaise Sogbossi, père de la Trésorière Générale du PLP, Honorine Sogbossi.

L’intégralité du Communiqué de presse

Décès ce jour de Blaise Sogbossi, père de la Trésorière Générale du Parti pour la Libération du Peuple (PLP)

Cotonou, Bénin, 09-06-18/15h38 : Nous avons appris avec une profonde peine et affliction, la triste nouvelle du décès de Blaise Sogbossi, père de la Trésorière Générale du Parti pour la Libération du Peuple (PLP), Honorine Sogbossi.

En cette douloureuse circonstance, le Bureau Exécutif National du PLP exprime aux membres de la famille éplorée, ses vives condoléances, sa solidarité et sa sincère compassion.

En partageant avec les membres de la famille du disparu les sentiments de peine en cette perte douloureuse, le Bureau Exécutif National du PLP implore le Très Haut de leur accorder patience et réconfort et de rétribuer le défunt pour ses nobles actions.

Le Secrétaire Général, porte-parole

Cécil Ahouélété ADJEVI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.