Show biz

Bénin : Nasty Nesta s’illustre de nouveau

Après son featuring avec bizzy Brayne le chanteur béninois Nasty Nesta vient de s’afficher à nouveau. Ceci est fait à travers la sortie d’un nouveau single pour étoffer d’avantage sa discothèque. 

Encore un nouveau-né dans le monde du showbiz béninois. Cette fois, c’est le chanteur Nasty Nesta qui refait son apparition à travers un nouveau single qui est intitulé ‘’Ova’’. Le morceau en question a été mis en ligne dans la soirée d’hier, vendredi 22 juin 2018 par le chanteur. C’est dire donc que deux semaines après la sortie de son dernier morceau ‘’Dokpo Gué’’, Nasty Nesta revient sur la scène musicale. Un retour qui coïncide avec la semaine de la fête de la musique qui est en cours au Stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou. 

En effet, dans ce single, l’artiste a narré une histoire d’amour. Dans son récit, on comprend aisément qu’il a toujours tort dans ses prises de décision, ce qui le pousse à abandonner l’histoire en question. C’est dire donc que c’est un vécu que l’artiste a conté dans son nouveau morceau qui est déjà disponible pour ses fans. 

A Lire Aussi

Décès de DJ Arafat : top 25 des morceaux à succès du Daïshikan (vidéo)

Romaric Déguénon

Dj Arafat: voici le programme de ses obsèques

Méschac DEGBETCHI

DJ Arafat : le dernier concert de l’artiste avant sa mort (vidéo)

Romaric Déguénon

Côte d’Ivoire: les “chinois” lancent une pétition pour les funérailles de Dj Arafat

Décès de Dj Arafat: « Le petit est parti », A’salfo du groupe Magic System

Méschac DEGBETCHI

Côte d’Ivoire – Décès de Dj Arafat: la réaction de Serge Beynaud

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus