Bénin : la retransmission dans les lieux publics du mondial 2018 interdite à Bohicon

0

Le maire de la commune de Bohicon, Luc S. Atrokpo a, dans un communiqué, interdit mercredi 13 juin 2018, la retransmission sur écran géant des matches de la coupe du monde Russie 2018.

Cette interdiction se justifie par la coïncidence de la coupe du monde Russie 2018 eavec les examens de fin d’année scolaire au Bénin. Pour le maire de Bohicon,  au lieu de s’attrouper autour des écrans géants, les élèves-candidats au CEP, BEPC, BAC, BTS auront plutôt besoin de réviser leurs cours longtemps perturbés par des grèves perlées.

Lire l’intégralité du communiqué

Communiqué de la Mairie de Bohicon relatif à l’interdiction de la retransmission sur écran géant des matches de Russie 2018*

En raison de l’imminence des examens de cette fin d’année scolaire, l’installation des écrans géants sur les lieux publics dans la ville de Bohicon, pour retransmettre les matches de la Coupe du monde de footbal ‘ Ruissie 2018 ‘ est formellement interdite jusqu’à la fin du mois d’août 2018.

A cette veille des examens de fin d’année scolaire , les élèves-candidats au CEP, BEPC, BAC, BTS…, au lieu de s’attrouper autour des écrans géants, ont plutôt besoin de réviser leurs cours longtemps perturbés par des grèves perlées.

Comptant sur le sens de compréhension de toute la population de Bohicon, je souhaite pleins succès à tous les candidats aux examens.

Fait à Bohicon, le 13 juin 2018.

Signé le Maire de Bohicon

Luc S. Atrokpo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus