Bénin : Habib Ahandéssi invité à donner l’origine de sa nouvelle moto

0

Identifiée comme Elodie Clora Omolara Atchobaliafin  ( cliquez sur le nom pour la découvrir) , elle a appelé dans une publication sur sa page Facebook Habib Ahandéssi à se prononcer sur sa moto et son déménagement.

Les clarifications de l’étudiant syndicaliste Habib Ahandéssi sont attendues sur l’origine de sa nouvelle moto. ” J’invite respectueusement Habib Ahandéssi pour nous éclairer sur l’origine de la nouvelle moto qu’il a maintenant” a écrit la fameuse Elodie Clora Omolara Atchobaliafin dont l’identité n’est pas encore dévoilée. Cette dernière menace de cracher le morceau si le révolutionnaire ne le fait pas. ” Sinon, je vais cracher sans langue de bois toute la vérité en donnant le nom du député qu’il l’a offert cette moto” a t-elle promis avant de poursuivre “Je n’ai pas voulu me prononcer sur ce sujet juste parce que j’avais pas d’information nécessaire”.

Aussi, a t-elle donné un ultimatum pour dire tout ce qu’elle sait de la nouvelle moto du  révolutionnaire ainsi que de son déménagement : “dans une heure, vous aurez toute la vérité sur cette nouvelle moto de Habib si jamais il ne se prononce aussi sur l’argent qui veut permettre son déménagement. Restez toujours connecté” .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus