Faits divers

Pour trahison, il  transforme le copain de sa fille en un être extraordinaire.

Une scène insolite a eu lieu dans l’état du delta du Nigéria. Une jeune fille d’une vingtaine d’années a sollicité l’aide de son père pour transformer son copain en un monstre. Le site africa24  rapporte que la jeune fille nommée Chioma est fille d’un marabout, qui ayant découvert que jean son copain  la trompait a pris la vengeance.

Jean est un employé d’une société pétrolière logée dans la même zone qu’a eu lieu le drame. Ce dernier a entrepris une relation amoureuse avec Chioma qu’il a fini par abandonner selon le récit des faits rapportés. Cette attitude de Jean n’a pas été du goût de père de Chioma qui pour le punir a préféré le transformer en un être étrange. Selon la même source, le père de sa copine l’aurait mis en garde. Il lui avait interdit de ne pas fait preuve d’ignorance en trompant sa fille. Mais Jean n’a pas respecté son engagement. C’est ainsi que son futur beau-père lui a infligé une telle punition.

Etant encore sous la dominance de ce  mauvais sort qui lui a été jeté,  il n’arrive plus à faire face au public à cause de l’aspect que présente son corps. Les efforts de jean pour amener sa chérie à plaider pour que son père le désenvoûte ont été sans effet. Mais des pistes de solutions sont en train d’être cherchées pour libérer Jean de ce fardeau.

 

A Lire Aussi

Bénin: deux morts par noyade dans la commune de Nikki

USA: Il se déguisait en chien pour faire l’amour à son chat

La fin du monde: apparition de Jésus dans le ciel ou Lucifer déguisé? ( vidéo)

Estelle Vodounnou

Egypte: inauguration du plus large pont suspendu du monde

Nabilla enceinte : Elle a fait sensation à Cannes

Tina Kunakey fait le buzz au Festival de Cannes ( photos)

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus