Sport : Mohamed Salah en colère contre la fédération égyptienne de football (photo)

Mohamed Salah en discorde avec EFA ph: rtl

L’international footballeur égyptien Mohamed Salah est très en colère contre la fédération égyptienne de football. En effet, le joueur se sent insulter par la fédération égyptienne qui a utilisé son image à des fins commerciales.

Il s’agit en effet, d’une image avec en toile de fond une guerre de sponsors. Le constat est visible. Sur la photo, on voit l’image du joueur , sur un avion, où l’attaquant de Liverpool apparaît à côté du logo de WE, un opérateur de téléphonie mobile. Or, Salah est lié contractuellement à une marque concurrente, Vodafone. Mohamed Salah se sent “insulter” par la fédération égyptienne qui a utilisé son image à des fins commerciales.  Héros national depuis son penalty décisif, en octobre dernier, qui a qualifié l’Egypte pour sa première Coupe du monde depuis 1990, Mohamed Salah est en conflit avec sa fédération. « On nous a promis une solution et grâce à Dieu, le problème est sur le point d’être résolu », a-t-il twitté Mohamed Salah.

https://twitter.com/FootballLaw/status/990623427932377091

 

Mohamed Salah Ghaly, né le 15 juin 1992 à Basyoun, est un footballeur international égyptien qui évolue au poste d’ailier droit au Liverpool FC.  S’il fait aujourd’hui le bonheur de Liverpool, l’attaquant égyptien est passé chez les Blues de 2014 à 2015 où Mourinho, qu’il avait convaincu personnellement de signer à Chelsea plutôt qu’à Liverpool, ne lui a pas laissé le temps de grandir. Auteur de 43 buts toutes compétitions confondues, le Pharaon est aussi toujours en course pour aller chercher le record absolu de but sur une saison pour un joueur de Liverpool: 47 buts pour l’illustre Ian Rush en 1983-1984

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici