Ouganda : les corps des bébés brûlés vifs retrouvés au domicile des kidnappeurs (photos)

0

La police ougandaise a procédé à l’arrestation d’un présumé kidnappeur de bébés. Selon la publication d’un internaute reprise par le site anglais gossipmill, c’est suite à l’alerte donnée par une copine de l’un des kidnappeurs que cet homme abonné aux crimes rituels a été arrêté.

À croire le journal, ce n’est pas pour la première fois que cet homme et un de ses copains posent de tels actes. Plusieurs plaintes de kidnapping de bébés sont régulièrement enregistrées du fait des agissements de ces kidnappeurs. Il est souvent reproché à ces hommes l’habitude de kidnapper des nouveaux nés pour des rituels.

Tout a été finalement dévoilé, le jour où celle qui a été identifié comme la copine de l’un des criminels a constaté la disparition de son bébé d’un mois. Elle a ainsi tout rapporté à la police qui s’est rendu au domicile des dits kidnappeurs. Plusieurs corps sans vie des bébés entachés dans de petits sacs ont été retrouvés chez ces hommes.

Lisez ci-dessous la publication de l’internaute sur compte tweeter

« Ces hommes ont été surpris avec des bébés brûlés vifs. Ils ont le corps sans vie de ces nouveaux nés dans des pagnes et sacs. Regarder le corps de ces armes innocentes tué par ces ritualistes. C’est sa copine qui a tout révélé à la police quand elle a constaté la disparition de son enfant

 

images:gossipmill

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus