Sport

Kiev 2018 : Marcelo répond aux propos tenus par Jürgen Klopp

Le mercredi 23 mai 2018, l’entraineur de Liverpool  Jürgen Klopp a effectué une conférence de presse à Kiev pour se prononcer sur sa préparation ainsi que sur les possibles failles du Réal Madrid.

A cette occasion Klopp a tenu certains propos auxquels le défenseur du Réal a donné une réponse hier, vendredi 25 mai 2018. c’est dire donc que deux jours après les propos tenus par Jürgen Klopp, Marcelo a réagi finalement. En effet, l’entraineur de Liverpool avait indiqué qu’ « après toutes ses études, il vient à la conclusion que le latéral gauche de la maison blanche Marcelo est la faille du possible du club » des propos qu’il avait poursuivi en déclarant que « Marcelo ne sait pas défendre » a relayé tribuna.com. Mais loin de se sentir humilié, c’est avec joie que ce dernier a répondu à l’entraineur en conférence de presse hier, vendredi 25 mai 2018.

« J’en ai entendu parler mais je ne l’ai pas entendu le dire. Dans une finale comme celle-ci, beaucoup de gens disent des choses qui ne sont pas vraies. (…) Je respecte l’opinion de chacun. Je suis très content de mon travail, je pense que mes coéquipiers le sont aussi, ainsi que l’entraîneur et mon équipe nationale. Je n’ai rien à prouver à personne », a lâché l’international brésilien à Kiev, en mettant fin à toute autres spéculations.

A Lire Aussi

LDC- Version féminine: les joueuses de l’Olympique Lyonnais sacrées championnes d’Europe

Marturin ATCHA

Football-Serie A: Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur de la saison

Préparatifs CAN 2019: « Les joueurs seront dans les conditions comme en clubs», Michel Dussuyer

Bénin – CAN 2019: Michel Dussuyer dévoile une première liste de 30 joueurs

Gabon – Football: Patrice Neveu, nouveau sélectionneur des panthères

Marturin ATCHA

Real Madrid: “si je ne fais pas ce que je veux avec mon équipe, je pars, c’est clair” Zidane

Marturin ATCHA

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus