Ghana : la prêche du pasteur Majid Michel à l’acteur John Dumelo après son mariage

0

Au lendemain du mariage de John Dumelo qui s’est déroulé le samedi 12 mai 2018, l’ancien acteur ghanéen devenu pasteur Majid Michel a donné quelques conseils  à son collègue pour un mariage heureux et durable.

En effet, le pasteur Majid Michel marié depuis plusieurs années déjà a conseillé au célèbre acteur John Dumelo de chérir son épouse et de lui offrir son amour le plus sincère jusqu’à son dernier souffle. Dans ses conseils, il a insisté sur le fait que la seule façon pour John et Gifty de surmonter toutes les épreuves est de placer Jésus au centre de leur union. « Laissez Jésus entrer dans votre vie. Il est ce dont vous avez besoin. Nous choisissons d’aimer. L’amour est un choix, pas un sentiment. Votre union est scellée. Tu dois respecter ta promesse. Jusqu’à ton dernier souffle, tu lui tiendras toujours la main » a t-il conseillé au nouveau mariés. Aussi, ajoute t-il dans une publication partagée sur son compte Instagram: « elle est ta moitié. Même si vous avez des différends, vous ne devez jamais vous séparer. Ce monde n’est pas toujours juste envers nous mais dans la maladie et la santé, tu dois toujours être là pour elle »

Pour le pasteur Majid Michel John Dumelo a l’obligation d’être sûr de rendre sa femme heureuse. « La rendre heureuse, c’est ton seul souhait. L’aimer fait aussi partie de tes promesses. Chaque fois qu’il y a un problème, souviens-toi que parfois Dieu te laisse traverser les périodes difficiles pour que tu te rendes compte qu’il est le roc » fait -il comprendre à l’acteur John Dumelo .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus