Ghana : Asamoah Gyan dans une nouvelle “folie” (Photos)

Crédit Photo: EmpireFM Online

Loin des terrains de football, c’est surtout par sa fortune que le footballeur ghanéen aime se faire voir de temps en temps.

Cette habitude de Asamoah Gyan est devenue presque quotidienne pour ce dernier, qui ne vit que dans le grand luxe, et dirige aussi ces investissement vers du grand luxe. C’est la raison pour laquelle ce dernier vient encore de faire une folie avec son argent.

En effet, Asamoah Gyan a ouvert un bar VIP de haut standing. Il l’a fait savoir ce jour, mardi 1er mai, par un post Instagram sur son compte. Dans ce post, on découvre le logo du bar en question sur lequel est inscrit le nom de ce dernier ‘’BJ’s Sports Bar’’. C’est dire donc que c’est un Sports Bar que le footballeur a ajouté à son collège d’entreprises commerciales. Car, il est aussi dans le business de la musique avec Asa Band et compte déjà un certain nombre de chansons à son actif.

Selon certaines indiscrétions, ‘’BJ’s Sports Bar’’ est confié à l’associé et partenaire d’affaires d’Asamoah Gyan, Samuel Anim Addo. Ces derniers confirment que l’attaquant de Kayserispor fait sentir sa présence dans de nombreuses industries car, il se prépare déjà à la vie après le football, selon les informations qui sont relayées par le site ghanaguardian.com.

C’est dans cet ordre d’idées que, Asamoah Gyan possède également Baby Jet Arlines, sa nouvelle compagnie aérienne, et aurait également fait des investissements considérables dans l’importation de nourritures. La compagnie qui se charge de l’importation d’alimentations est “Mama Vits Noodles et Rice“, qui s’est également aventurée dans la production de sachets d’eau parmi de nombreuses autres entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici