Sport

Espagne : voici ce qui fait filer David de Gea dans les doigts des dirigeants madrilènes

Annoncé du coté de Real Madrid comme le successeur de Keylor Navas, David de Gea a fait une annonce importante au sujet de son avenir. Car, loin d’alimenter la polémique sur son possible départ de Manchester United, ce dernier préfère être direct avec ses supporteurs ainsi qu’avec les deux clubs.

En effet, ces dernières années, David de Gea a été très impressionnant en club comme en sélection nationale. C’est la raison pour laquelle le Real de Madrid veut de ce dernier pour remplacer Keylor Navas, qui visiblement ne couvaint plus les dirigeants, ni les supporters du club Madrilène. Mais visiblement cette saison 2017-2018, David de Gea a plus d’une fois été le sauveur de son équipe, par ses nombreux arrêts, aussi décisifs que spectaculaires. Ces performances lui ont indéniablement fait gagner de nombreux points à Manchester United. Car, il a disputé 17 rencontres sans encaisser le moindre but en championnat. Cela fait de lui le gardien le plus performant dans ce domaine en Premier League. C’est donc conscient de ces performances que José Mourinho souhaite légitimement le conserver en vue de la saison prochaine, parce que pour lui,  il détient l’un des meilleurs portiers du Monde,

​Mais loin de se sentir intéressé par le vestiaire madrilène qui est attiré par sa forme actuelle, ce dernier affirme « se sentir au mieux à Manchester United ». Par cette déclaration, il éloigne ainsi la possibilité d’un départ en fin de cette saison. Selon certaines indiscrétions, il semblerait que le gardien espagnol soit en accord avec son entraîneur à ce sujet. Car, selon les informations publiées par AS, David de Gea aurait déclaré « être très heureux à Manchester United, et qu’il ne s’opposerait pas au Special One, si ce dernier venait à lui demander de rester au club ».

C’est dans cet ordre d’idées que José Mourinho a assuré la semaine dernière, « qu’il n’y avait aucune chance de voir l’ancien Colchonero quitter les Red Devils ». C’est donc désormais considéré comme clos, le dossier d’un probable départ De Gea. Car selon les informations qui sont relayées par le site insolite-foot.fr, l’international espagnol sera bel et bien mancunien la saison prochaine.

A Lire Aussi

Aubameyang à propos de Nicolas Pépé: « Il nous apportera sa vitesse et sa finition »

Méschac DEGBETCHI

Football: Fernando Torres raccroche définitivement les crampons (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

Mercato: enfin, Adébayor a trouvé un nouveau club

Bénin: la Fédération Béninoise de Football en Assemblée générale demain

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : Messi « m’a fait meilleur joueur »

Romaric Déguénon

Rivaldo : « Ce serait merveilleux pour Ronaldo d’avoir Neymar à ses côtés »

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus