Côte d’Ivoire : voici comment Drogba a été honoré aux Etats-Unis

0

L’ex capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire ne cesse d’avoir des honneurs à la fin de sa carrière de footballeur. Cette fois, c’est une entreprise américaine d’eau minérale qui rend hommage au joueur.

Didier Drogba vient de se voir honoré par une entreprise d’eau minérale. Cet honneur, il l’a reçu après sa démonstration de force de la semaine passée en deuxième division américaine. En effet, le joueur qui joue actuellement au Phoenix Rising FC  qui est un club de deuxième division américaine, a inscrit le week-end dernier un coup franc à plus de 35 mètres. Par ce but, il a montré à ses fans qu’il a encore du répondant et peut combler toutes attentes qui sont placées en lui, a relayé radiojam.biz.

C’est donc pour lui confirmer sa place de légende vivante du football africain, que l’entreprise en question a sorti le grand jeu. Un grand jeu qui a pris par l’utilisation du nom et de l’image du joueur, pour une eau minérale dont la photo est ci-dessous.

Crédit Photo: radiojam.biz

L’eau minérale en question est dénommée donc ‘’Drogba Magic Water’’. Avec cette dernière, ses fans peuvent se désaltérer sur les stades comme en dehors, pour le grand bonheur de ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.