Côte d’ivoire : réaction d’Eudoxie Yao après le tacle de Bop De Narr

0

Eudoxie Yao revient sur le tacle du rappeur ivoirien envers sa personne. Invitée dans les locaux de viberadio, la jeune femme à la forme « provocante » affirme qu’elle ne connait pas Bop De Narr .

Pour rappel, Bop De Narr avait dans son single « c’est payant » cité quelques femmes ivoiriennes qui selon lui ne respectent pas les bonnes mœurs de la société africaine.. « Je suis libre de dire ce que je veux. C’est payant, c’est une vérité, je suis le plus courageux des Ivoiriens à dire haut ce que certains hésitent parfois à dire » disait Bop De Narr lors de son passage sur les ondes de viberadio. Ainsi, Eudoxie Yao qui s’est rendue dans la même station de radio cette semaine à tout d’abord annoncé la disponibilité du visuel de son single « Never give up », un clip tourné à Abidjan et Bamako. Elle a par la suite fait un rebond sur l’affaire « c’est payant » et déclare : « Celui là, je ne le connais même pas. Ce sont ces genres de personne-là qui arrivent dans le show biz et qui cherchent par tous les moyens à se faire connaître. Ce qu’il dit dans sa chanson, j’ai juste entendu parler, c’est tout. Si non, ça ne m’a jamais intéressé d’écouter ce que raconte ce gars avide de publicité ». Aussi , elle annonce qu’elle se prépare pour la sortie d’un nouveau beat coupé décalé-afrobeat nommé “Dis-moi”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus