Show biz

Côte d’ivoire : réaction d’Eudoxie Yao après le tacle de Bop De Narr

Eudoxie Yao revient sur le tacle du rappeur ivoirien envers sa personne. Invitée dans les locaux de viberadio, la jeune femme à la forme « provocante » affirme qu’elle ne connait pas Bop De Narr .

Pour rappel, Bop De Narr avait dans son single « c’est payant » cité quelques femmes ivoiriennes qui selon lui ne respectent pas les bonnes mœurs de la société africaine.. « Je suis libre de dire ce que je veux. C’est payant, c’est une vérité, je suis le plus courageux des Ivoiriens à dire haut ce que certains hésitent parfois à dire » disait Bop De Narr lors de son passage sur les ondes de viberadio. Ainsi, Eudoxie Yao qui s’est rendue dans la même station de radio cette semaine à tout d’abord annoncé la disponibilité du visuel de son single « Never give up », un clip tourné à Abidjan et Bamako. Elle a par la suite fait un rebond sur l’affaire « c’est payant » et déclare : « Celui là, je ne le connais même pas. Ce sont ces genres de personne-là qui arrivent dans le show biz et qui cherchent par tous les moyens à se faire connaître. Ce qu’il dit dans sa chanson, j’ai juste entendu parler, c’est tout. Si non, ça ne m’a jamais intéressé d’écouter ce que raconte ce gars avide de publicité ». Aussi , elle annonce qu’elle se prépare pour la sortie d’un nouveau beat coupé décalé-afrobeat nommé “Dis-moi”

A Lire Aussi

L’importante somme qu’a gagné Cardi B dans sa collection Fashion Nova

Céline Dion : une nouvelle égérie d’un géant de la cosmétique

Estelle Vodounnou

Digbeu Cravate: voici la nouvelle surprise de l’humoriste à ses fans

Romaric Déguénon

Booba vs Kaaris: 1,5 million € pour le vainqueur

Romaric Déguénon

Cristiano Ronaldo: son nouvel investissement à 25 millions d’euros

Romaric Déguénon

Le rappeur Chris Brown placé en garde à vue pour « viol »

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus