Côte d’Ivoire : Djiéhoua Serge Pacôme fait une troublante révélation sur la fédération ivoirienne de Football

Côte d’Ivoire –football : Djiéhoua fait une troublante révelation sur la fédération ivoirienne de Football ph:viberadio

Le footballeur professionnel ivoirien Djiéhoua Serge Pacôme  vient de ramener à la surface une pratique jugée  ‘’Mafieuse’’ de la fédération ivoirienne de Football (FIF).   A en croire le média ivoirien infodrome  repris par viberadio, Djiéhoua Serge Pacôme  a avoué  avoir été  informé   par un des dirigeants  de la FIF qu’il doit  se conformer à un deal avant de pouvoir être appelé à la sélection.

Et comme deal, l’attaquant ivoirien aura à  céder  75°/° de son prime à ce dirigeant. L’infodrome rapporte que cette révélation de  Djiéhoua fait suite  au fait qu’il n’a pas été sélectionné pour jouer le premier  match  qui devait être disputé entre la Turquie et la côte d’Ivoire alors qu’il avait  émergé en saison  lors du championnat Turque(15 but en saison) . « Après, quand je n’ai pas été appelé pour ce match, cela a fait grand bruit ici en Turquie. J’en ai parlé avec Arouna Koné, les présidents Sidy Diallo, Jacques Anouma et Malick Toé, qui m’avaient promis qu’un jour, ils m’appelleront en sélection » a déclaré Djiéhoua  qui a aussi expliqué être étonné par la proposition qui lui a été faite quand il a surement décidé de connaitre la raison pour laquelle il n’a pas été appelé en sélection par la FIF.

“ j’ai eu une proposition d’un responsable de la fédération, dont je vais taire le nom, qui m’a clairement signifié que si je voulais être appelé en sélection, je devais lui concéder 75 % de ma prime de sélection. Ce que j’ai refusé et depuis lors, on ne m’a plus appelé. Je ne vais pas cacher, même si je n’ai pas dit le nom, mais c’est ce que j’ai vécu que je dis. Après ça, j’ai eu mal et je n’ai pas eu de suite ” . a-t-il confié au journaliste de l’infodrome .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici