Baryen-Real : Marcelo contredit l’arbitrage de l’officiel et atteste qu’ il y avait penalty

Marcelo reconnait qu'il y a but ph: l'Equipe

Après la demi-finale retour de la Ligue des Champions jouée entre les Bavarois et le Réal Madrid, Marcelo est revenu sur l’arbitrage du juge central et confirme qu’il y avait penalty.

Alors que le Bayern Munich  faisait face au Réal ce mardi 1er mai (2-2), une action du latéral gauche du Réal non sifflé par l’arbitre a rendu furieux les Bavarois.

[su_heading size=”17″]A Lire aussi: Espagne : l’incroyable réplique de Sergio Ramos pour la haie d’honneur au Barça [/su_heading]

En effet, bfmtv rapport que Marcelo a juste, avant la mi-temps, dévié de la main un centre de  Kimmich à la surface de réparation du Réal.

Suite à la qualification de Réal Madrid, Marcelo  a, à la fin du match, révélé  qu’il y a bel et bien faute qui  devrait être sifflé par l’arbitre. «Je touche le ballon de la main. Il y avait bien penalty. Si je dis non, je mentirais, mais le football est ainsi. Je ne parle pas des arbitres mais c’est clair que parfois c’est en notre faveur et parfois non, peu importe ce qu’il se passe, il faut jouer au football. » a-t-il déclaré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici