Nigéria : découvrez ceux à qui, Kiss Daniel décide de distribuer toute sa fortune

0

Né dans l’état d’Ogun au Nigeria, Kiss Daniel est originaire de la région du gouvernement local d’Abeokuta North. Il est diplômé de l’Université Fédérale d’Agriculture d’Abeokuta en 2013, puis  diplômé en Gestion des Ressources en Eau et en Agrométéorologie (Génie de l’Eau). Pendant ses études universitaires, il a décidé de poursuivre parallèlement une carrière musicale.

Cette carrière musicale professionnelle a débuté en 2013 après ses études supérieures. Ceci  après sa rencontre avec Empereur Geezy,  qui est le PDG de G-Worldwide Entertainment. Après avoir été signé au divertissement de G-Worldwide, il a sorti son premier single officiel “Shoye” qui a été produit par Beatburx le 1er mai 2014, suivi d’un clip vidéo réalisé par MEX. S’en sont suivi de multiples productions qui font de lui une star de renommé internationale.

 

Mais la fortune acquise grâce à sa renommé et sa gloire, l’artiste ne veut pas la garder pour en faire un héritage. C’est pour cela qu’il a décidé au cours de cette fête pascale de venir en aide au plus démunis de son quartier. Ainsi donc, sont distribués à tous les mendiants de sa terre natale, des vivres et des sous, pour rendre leur fête plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.