L’Egypte sans Mohamed Salah au Mondial 2018 ?

Mohamed Salah en discorde avec EFA ph: rtl

L’ambassadeur du Football égyptien Mohamed Salah s’est opposé à un geste de la Fédération égyptienne de Football (EFA). En effet, le célèbre média « Football » rapporte que la star de Liverpool est dans une brouille avec sa Fédération, en raison de droit d’image.

Selon le récit des faits, l’image de Mohamed Salah a été utilisée comme affichage sur un avion suivi du logo d’un opérateur de téléphonie mobile alors que ce dernier a encore un contrat en cour avec une autre compagnie de téléphonie mobile (Vodafone). “Nous avons un sérieux litige avec la fédération égyptienne, tout usage de droits d’image sans autorisation doit être géré sévèrement. Toutes les options sont sur la table “ a déclaré Ramy Abbas le représentant du joueur qui confirme ainsi les différends qui opposent Mohamed Salah à sa fédération.

« Football » rapporte également que les efforts fournis par l’attaquant égyptien pour régler le problème avec sa fédération auraient échoué. « Malheureusement, la façon dont tout cela est géré est une grosse insulte (envers moi). J’espérais que ça se réglerait de façon plus classe » disait Mohamed dans un twitte récent. Cette discorde entre le joueur égyptien et sa fédération ne constitue t-elle pas un risque pour l’équipe égyptienne qui fait parti des équipes qui discutera la coupe du monde 2018 ?

 

 

PH: football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici