Show biz

Kundé 2018 : sacré jeune talent, Hiro s’enflamme sur scène (vidéo)

L’artiste d’origine congolaise Hiro, sacré « jeune talent », le vendredi 27 Avril à Ouagadougou lors d’une prestigieuse cérémonie de distinction n’a pas pu se contenir face à l’honneur qui lui été dû.

En effet, lors de cette dix-huitième édition du meilleur artiste au burkinabé nommé Kundé, Hiro a été consacré « jeune talent », une distinction particulière qui le fait entrer dans le cercle restreint des meilleurs artistes au Faso. Face à cette reconnaissance par les organisateurs du génie du jeune Hiro, l’artiste n’a pas pu se retenir et s’est lancé dans une prestation improvisée qui n’a laissé personne indifférente. le chanteur a exprimé sa joie sur scène en fredonnant ses titres « toucher couler » et « Mami Wata », des chansons qui ont été à la base de sa notoriété et de son grand succès. Originaire du Congo, Hiro est un chanteur qui a débuté son aventure musicale en étant membre du groupe Bana C4 (groupe afrobeat d’origine africaine formé à Paris).

Né en France, il s’est dès l’adolescence inséré dans la danse et a par la suite suivi les pas de ses aînés du showbiz (Koffi Olomide, JB Mpiana) en intégrant le monde de la musique. Avec son titre « Aveuglé » sorti en 2016, Hiro a conquis beaucoup de fans et s’est même fait une place sur les grandes chaînes musicales comme Trace qui diffuse souvent ses chansons. En dépit de ses différents titres qu’il a mis sur le marché au fil des temps, il s’est aussi imposé avec le titre « Ton pied mon pied », un clip tourné au Nigéria en duo avec la star nigériane Chidinma.

Crédit vidéo: abidjanshow

A Lire Aussi

Cardi B fait une incroyable révélation sur sa glorieuse réussite

Estelle Vodounnou

Côte d’Ivoire: un nouveau record pour le single “Amina” d’Ariel Sheney

Marturin ATCHA

Côte d’Ivoire: Arafat Dj dévoile l’origine de son titre “Moto-Moto” (vidéo)

Marturin ATCHA

Critiquée pour ses origines, la Miss Côte d’Ivoire 2019 reçoit le soutien de Didier Drogba

Marturin ATCHA

“La vie là-bas”: le nouveau single des Toofan qui cartonne sur la toile (vidéo)

Côte d’Ivoire: voici le boy qui fait le “mougoun pan” avec ”Amina’’ (photos)

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus