Show biz

Une chanteuse révèle au public sa séropositivité (photo)

« Le jour est venu de me libérer pour le reste de ma vie d’une épée de Damoclès : je suis positif au VIH”, “Cela n’a pas d’intérêt pour l’opinion publique mais un ex-ami me menace de révéler publiquement cette information personnelle, or je ne donne à personne le droit de chercher à me faire peur et à influencer ma vie ainsi” ».

C’est par cette annonce que la chanteuse  Conchita Wurst  surnommé Thomas Neuwirth a dévoilé la nuit du dimanche qu’elle est porteuse  du VIH. selon l’information retransmise  par les médias ,Wurst a été contraint par un ex- amis  à dévoiler ce mal dont elle est atteint .

Ce ancien amis aurait menacé de révéler au monde ce secret si  elle même ne le fait. Conchita  a tout de même précisé que le risque pour elle d’infecter une autre personne de par cette maladie  est peu élevé.

Pour rappel, la diva Conchita Wurst   âgée de 29 ans a été celle qui a remporté la  compétition organisée par l’Eurovision   en 2014  avec sa chanson ”Rise like a phoenix ”rapporte  le site d’information gala. Très connu du public en Autriche , elle  a au cours de sa carrière sortie officiellement trois albums.

Le  concours Eurovision est un évènement annuel organisé par l’union européenne de radio- télévision(UER). Ainsi,  la chanteuse  originaire de l’Autriche et ambassadrice de la cause homosexuelle dans le monde suite à son annonce à fait savoir ses ambitions de mettre un terme au chantage et lutter contre le ‘’stigmatisation’’ des personnes porteuse du  virus de VIH.  « Je suis en bonne santé et je suis plus fort plus motivé et plus libéré que jamais. »  précise Conchita Wurst sur sa page instargram .

A Lire Aussi

Cardi B fait une incroyable révélation sur sa glorieuse réussite

Estelle Vodounnou

Côte d’Ivoire: un nouveau record pour le single “Amina” d’Ariel Sheney

Marturin ATCHA

Côte d’Ivoire: Arafat Dj dévoile l’origine de son titre “Moto-Moto” (vidéo)

Marturin ATCHA

Critiquée pour ses origines, la Miss Côte d’Ivoire 2019 reçoit le soutien de Didier Drogba

Marturin ATCHA

“La vie là-bas”: le nouveau single des Toofan qui cartonne sur la toile (vidéo)

Côte d’Ivoire: voici le boy qui fait le “mougoun pan” avec ”Amina’’ (photos)

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus