Bénin : passe d’armes entre les artistes Dah Adagbotode de Méko Prod et “Jojo Sa”

0

Jojo Sa et Dah Adagboto le manager du label Meko Prod se lancent des piques par posts intercalés.

Mais loin de calmer leur ardeurs et la tension, le Dah national est allé jusqu’à menacer son vis-à-vis qu’il va le convoquer. A cela, Jojo a répliqué qu’il « attendait jusqu’à la fin du week-end passé pour sa convocation sans quoi, ce serait un retournement de situation où c’est lui qui convoquerait Dah Adagboto devant la justice pour s’expliquer ».

Cette situation très tendue est loin de connaitre sa fin. Car à peine la médiation entamée, que Gilchrist, la Personnalité Publique du manager de WP BaBaJèJè a lâché un post. Ce post a soulevé la tôlée sur la toile. Dans ses écrits, ce dernier a essayé de ramener à la raison les protagonistes qui ne sont que le roi sans trône du game (dah Adabotode) et l’artiste incapable de remplir seuls les grandes salles de spectacle du pays (Jojo Sa).

A peine posté, plusieurs commentaires ont commencé par faire surface sur le sujet, a indiqué cissletblog.com. Ceci du fait que les deux hommes sont un peu connus dans le monde du showbiz béninois. Cela a même donné naissance à un débat houleux, avec des injures à l’encontre des uns et des autres. Jusque-là, il n’y a pas encore de dégel dans la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.