Bénin : après l’affaire Bangala gate, la jeune Clara caresse la gloire

0

Révélée au monde par une affaire de sextape, Clara Noutai âgée de 18 ans a fait objet d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux courant février 2018. En effet, Clara Noutai dans un statut snaptchap a imité deux jeunes filles d’une université privée de la place qui, dans une vidéo jouaient une scène de sextap dénommée « Bangala ».

Ce fut une aventure controversée pour la jeune fille qui a été finalement prise en charge par ses parents qui lui ont infligé une correction corporelle pompeusement relayée sur les réseaux sociaux. Une manière pour eux de laver l’honneur de la famille « Noutai » trainée dans la boue par Clara.

Après la tempête…

Clara semble avoir déjà tournée la page de cette période sombre de sa vie. Aujourd’hui elle s’affiche aux côtés de certaines stars de la musique béninoise. Aperçue ces derniers jours avec l’artiste Tyaf du Label Meko Pro, Clara Noutai est annoncée pour jouer dans la prochaine vidéo de l’artiste. Selon les indiscrétions dans l’entourage du Label Meko Pro qui s’est imposé depuis quelques mois dans l’univers musical béninois, Clara Noutai pourrait être la nouvelle recrue de la maison de production.

Elle revient donc sur la scène, mais cette fois ci loin des vidéos sextapes. Clara va prêter son image pour la réalisation d’une vidéo professionnelle aux côtés des artistes professionnelles.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.