Show biz

Le rappeur 50cent en colère contre son ex Vivica

 

L’annonce de la sortie ou du moins le contenu du livre ‘’ Every Day, i’m Husting’’ de Vivica présenté sur sa page twitter n’a pas  été du goût de rappeur américain.

Selon l’annonce fait par l’ex de 50 Cent, il sera question de dévoiler en  quelque sorte des points essentiels de leur vie sexuelle passée.  C’est du moins ce qu’on apprend à travers l’information de New york Daily repris par Afrikmag.

Ce livre de Vivica dont la sortie est annoncée par cette dernière pour le 03 Avril prochain aux Etats-Unis, va  retracer les détails sur comment  elle a été toujours la première à  faire le pas   pour éprouver une envie sexuelle  contrairement à  son ex.

Il  aurait aussi été question   dans ce livre, des conditions  dans lesquelles  les relations sexuelles se tenaient entre les deux stars. Des conditions qui selon Vivica sont  déconseillées.

Cette décision de Vivica, a mis apparemment   50 Cent hors de lui-même. Ainsi,  très en colère, il  s’est,  de par  le partage d’une capture d’écran de l’information révélée par la presse à ce sujet,  directement révolter contre  Vivica.

« Je me réveille et j’entends parler de cette connerie qui date de 14 ans. Qui fait ça ? », « Merde » a  t-il écrit  pour exprimer sa colère.

 

A Lire Aussi

L’importante somme qu’a gagné Cardi B dans sa collection Fashion Nova

Céline Dion : une nouvelle égérie d’un géant de la cosmétique

Estelle Vodounnou

Digbeu Cravate: voici la nouvelle surprise de l’humoriste à ses fans

Romaric Déguénon

Booba vs Kaaris: 1,5 million € pour le vainqueur

Romaric Déguénon

Cristiano Ronaldo: son nouvel investissement à 25 millions d’euros

Romaric Déguénon

Le rappeur Chris Brown placé en garde à vue pour « viol »

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus