Sport

Portugal : Cristiano Ronaldo, sacré meilleur joueur de l’année 2017

Le footballeur portugais de 33 ans a une nouvelle fois prouvé le lundi dernier, que la modestie est sa plus grande qualité.  Cela c’est passé lors de sa participation à la cérémonie des Quina Awards qui s’est déroulée sur ses terres portugaises, à Lisbonne. Pour l’occasion, l’attaquant star du Réal Madrid ne s’est pas rendu seul à l’événement. C’est donc avec sa jeune compagne Georgina Rodriguez qu’il s’est présenté.

En effet, Légèrement métamorphosée, la jeune danseuse de 23 ans qui a donné naissance à la petite Alana Martina en novembre 2017, a porté un pantalon rouge pour ladite occasion. Au cours de la cérémonie, le portugais n’a pas hésité à se décrire une fois encore comme le meilleur joueur du monde. C’est à juste titre qu’il déclare : “Tant au niveau personnel que collectif, j’ai vécu une année de rêve”, a-t-il déclaré selon des propos relatés par la presse portugaise. L’année dernière “a été historique au Réal Madrid, car j’ai remporté cinq trophées. J’ai aussi remporté le Ballon d’Or et le prix The Best de la FIFA.”

http://people.beninwebtv.com/2018/03/cristiano-ronaldo-jestime-etre-meilleur-joueur-monde/

CR7 n’a pas manqué l’occasion d’évoquer quelques sujets de sa vie privé. “Aussi bien sur le terrain qu’à l’extérieur, je commence à avoir l’habitude des records, a-t-il lancé avant de conclure sans aucune humilité : “Moi, je crois toujours qu’il n’y a pas meilleur que moi, en tout cas sur le terrain.”

http://people.beninwebtv.com/2018/03/espagne-entre-amende-prison-cristiano-ronaldo-choisi-de-payer/

A la fin de la soirée, le quintuple Ballon d’or a publié une photo sur sa page Instagram avec laquelle il exprime très sobrement, son amour pour sa compagne. Cette photo a eu comme légende, un unique émoticône cœur. Ses fans semblent approuver le couple qu’il forme puisque la photo compte près de 4 millions de likes déjà en quelques heures.

A Lire Aussi

CAN 2019: Pelé s’incline devant l’Algérie et rend hommage au Sénégal

Romaric Déguénon

CAN 2019: le triste record du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé

Romaric Déguénon

A peine limogé au Cameroun, Kluivert pose ses valises au Barça

Romaric Déguénon

CAN 2019: suivez le retour des champions d’Afrique en Algérie (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019-Défaite du Sénégal: le coup de gueule d’Habib Bèye

Romaric Déguénon

CAN 2019: cette faramineuse cagnotte réservée aux Écureuils pour leur performance

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus