Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s’offrent une maison d’une valeur de 15.millions de dollar

0

 

 

 

Environ 370 mètres carrés, c’est la dimension du nouvel domicile que s’est offert Jennifer Lopez et Alex Rodriguez.   Ce nouvel appartement des deux stars est situé au 432 Park Avenue à Mantattan et l’immeuble résidentiel le plus haut de l’hémisphère occidental selon E News.

 

Selon l’information donnée par le site immobilier et relayée par E News, les résidents de l’immeuble occupent  un grand espace de  2800m2. Ainsi ils sont dotés d’un restaurant privé, une piscine intérieure, un centre de remise en forme et une salle de projection.

 

Doté de  quatre salles de bain, de quatre pièces  et un cabinet de toilette  cet appartement de Jennifer Lopez (chanteuse) et Alex Rodriguez (ancienne gloire de Base-ball) est d’une valeur de 15millions de dollar. Une somme qui ne serait  pas   difficile pour le couple à débourser vu  le revenu de Jennifer (38million  de dollar en 2017) et de Alex Rodriguez (350 millions de dollar. Ceci explique  leur choix à prendre un appartement aussi coûteux et qui n’est pas le seul qu’ ils possèdent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.