Show biz

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s’offrent une maison d’une valeur de 15.millions de dollar

 

 

 

Environ 370 mètres carrés, c’est la dimension du nouvel domicile que s’est offert Jennifer Lopez et Alex Rodriguez.   Ce nouvel appartement des deux stars est situé au 432 Park Avenue à Mantattan et l’immeuble résidentiel le plus haut de l’hémisphère occidental selon E News.

 

Selon l’information donnée par le site immobilier et relayée par E News, les résidents de l’immeuble occupent  un grand espace de  2800m2. Ainsi ils sont dotés d’un restaurant privé, une piscine intérieure, un centre de remise en forme et une salle de projection.

 

Doté de  quatre salles de bain, de quatre pièces  et un cabinet de toilette  cet appartement de Jennifer Lopez (chanteuse) et Alex Rodriguez (ancienne gloire de Base-ball) est d’une valeur de 15millions de dollar. Une somme qui ne serait  pas   difficile pour le couple à débourser vu  le revenu de Jennifer (38million  de dollar en 2017) et de Alex Rodriguez (350 millions de dollar. Ceci explique  leur choix à prendre un appartement aussi coûteux et qui n’est pas le seul qu’ ils possèdent.

A Lire Aussi

L’importante somme qu’a gagné Cardi B dans sa collection Fashion Nova

Céline Dion : une nouvelle égérie d’un géant de la cosmétique

Estelle Vodounnou

Digbeu Cravate: voici la nouvelle surprise de l’humoriste à ses fans

Romaric Déguénon

Booba vs Kaaris: 1,5 million € pour le vainqueur

Romaric Déguénon

Cristiano Ronaldo: son nouvel investissement à 25 millions d’euros

Romaric Déguénon

Le rappeur Chris Brown placé en garde à vue pour « viol »

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus