Insolite: fatigué  de sa poupée sexuelle, un homme la jette dans  un buisson

0

 

Importées de la chine depuis quelques temps,  les  poupées sexuelles qui suscitent des réactions et  de paniques dans le rang des  hommes et surtout des femmes, se confrontent déjà à des difficultés. Ces objets sexuels  supposés ravir la vedette aux femmes semblent ne plus intéressés les hommes. C’est ce qu’on pourrait comprendre des faits d’un homme rapportés ici qui, énervé, détruit sa poupée sexuelle.

 

Suite à une alerte d’un passager,  la  police à la recherche d’un supposé  corps humain retrouvé  a découvert une poupée sexuelle totalement détruit par son propriétaire. Selon les récits,  un homme originaire de la Thaïlande a décidé de rompre le lien avec sa poupée sexuelle.   En colère  selon l’histoire rapportée par Afrikmag, l’homme a été aperçu entrain de battre et éventré un corps qui, à vue d’œil parait être un  humain. Mais ceci n’a pas été le cas.

En effet, la police de Nonthawat dans l’attente de découvrir dans un buisson un cadavre humain comme a été  indiqué   a été surpris de voir une ‘’sex doll’’ détruite.

 

Les raisons de cet acte n’étant pas encore connues, on pourrait tout de suite évoquer qu’il s’agit de l’incapacité de ce jouet sexuel à satisfaire son homme. L’homme étant un éternel insatisfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.