Grande-Bretagne : victime de viol, une jeune fille tombe enceinte 6 fois en 4 ans

0

Une enquête des forces de l’ordre Britannique retransmise par le journal  The Mirro révèle que  la Grande – Bretagne est au cours de plusieurs scandales sexuelles ces dernières années.

Ainsi des jeunes filles entre 11 ans sont régulièrement battues, droguées et même violées par des gangs spécialisés  dans le trafic humain.

Selon l’histoire rapportée par ce journal anglais, environ mille femmes sont  victimes de cet esclavage sexuel initié par ces gangs qui opèrent depuis  plus de 40 ans au Royaume- uni. Et ceci causant plusieurs  dégâts.

Mirro révèle aussi qu’en 2004, une des victimes devenue mère suite au viol a été  six fois enceinte en 04 ans et même forcé à plusieurs reprises par ces gangs à avorter.

Aussi selon les informations issues de l’enquête ,plusieurs filles sont aussi forcées à garder le silence afin de ne pas se voir tuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus