Sport

France sextape : Benzema rejette la main tendu de Valbuena

L’atmosphère reste très tendue entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema. L’attaquant du Réal Madrid vient de tacler encore l’ex joueur de l’OM. Ceci deux ans après l’affaire de chantage à la sextape dont il a eu droit  de la part de son ex coéquipier en équipe de France.

En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille semble prêt à enterrer la hache de guerre. C’est ce qui le pousse à déclarer dimanche dernier “Je serrerais la main de Benzema si je le croisais. Il n’y a pas de souci.” Mais l’attaquant madrilène Karim Benzema n’est du même avis que lui. “Garde ta main !” réplique-t-il. Balayant ainsi du revers de la main, la main tendu de Mathieu Valbuena qui est prêt à faire la paix sur cette histoire.

Faut-il le rappeler, Karim Benzema a été mis en examen pour “complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs” dans le scandale à la sextape de Mathieu Valbuena, qui a surgi en 2015. Selon une source proche de l’attaquant madrilène, Benzema a reconnu être “intervenu auprès de Valbuena à la demande d’un ami d’enfance, approché par trois escrocs qui avaient en leur possession la sextape”.

Mais du côté de Valbuéna qui évolue actuellement en Turquie à Fenerbahçe, c’est l’ampleur de cette polémique qui est regrettable. “Cette affaire me suivra toujours, c’est regrettable parce que certains ne retiendront que cela” déclare le joueur.

A Lire Aussi

CAN 2019: Pelé s’incline devant l’Algérie et rend hommage au Sénégal

Romaric Déguénon

CAN 2019: le triste record du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé

Romaric Déguénon

A peine limogé au Cameroun, Kluivert pose ses valises au Barça

Romaric Déguénon

CAN 2019: suivez le retour des champions d’Afrique en Algérie (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019-Défaite du Sénégal: le coup de gueule d’Habib Bèye

Romaric Déguénon

CAN 2019: cette faramineuse cagnotte réservée aux Écureuils pour leur performance

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus