France : découvrez la raison pour laquelle Maître Gims s’est fait refuser la nationalité

0

Arrivé en France à l’âge de 2 ans, Maître Gims n’a jamais pu obtenir la nationalité française, comme il l’a récemment déploré. La raison est sa bigamie que les autorités françaises n’autorisent aucunement.

En effet, Maître Gims a craqué pour les beaux yeux d’une autre femme avant de rencontrer son actuelle épouse en 2005. Avec sa première femme, il a eu quatre enfants dont la seconde connait bien l’existence.

Le seul problème est que l’artiste n’a jamais pu divorcer avec cette dernière qui vit au Maroc. Et c’est cela qui a entravé la demande de nationalité française de l’artiste, même s’il est arrivé sur le territoire français à l’âge de 2 ans.

Mais la star originaire de Kinshasa, en République démocratique du Congo, tient à rappeler son attachement à la France et à la langue française. “Je me sens Français, en vérité. Après c’est juste un papier, c’est protocole. Aujourd’hui je suis Français, je m’exprime en Français. J’adore la langue française. Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.