Sport

Espagne: entre amende et prison, Cristiano Ronaldo choisi de payer

La superstar Portugaise opte pour un accord économique avec les autorités espagnoles pour échapper à la prison. Cette information vient d’être confirmée par ‘El Mundo’. Cristiano Ronaldo aurait offert un chèque aux autorités espagnoles pour éviter une peine de prison.

En effet, l’offre du joueur pour éviter la prison a été dévoilée. C’est un chèque en blanc que le portugais aurait offert aux autorités espagnoles. Il serait donc prêt à payer la somme que le procureur de Madrid juge raisonnable, pour les dédommager de sa fraude fiscale. Ce qui va permettre au fisc de retirer la peine de prison.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il doit se mettre d’accord avec le Fisc lui-même pour trouver la solution finale et mettre un terme à cette affaire de fraude le concernant.

Le 23 mars prochain, le plus haut représentant du Fisc Espagnol donnera la décision finale sur le sujet. Pour le moment, le processus suit toujours son cours.

A Lire Aussi

Ansu Fati zappe l’Afrique et embrasse l’Espagne

Romaric Déguénon

Cameroun: le portugais Toni Conceiçao nommé entraîneur des Lions Indomptabmles

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé à Barcelone, à l’Inter Milan et à Arsenal »

Romaric Déguénon

Jamaïque : des joueurs foudroyés en plein match de football (vidéo)

Romaric Déguénon

Egypte-Football: voici le nouveau sélectionneur des «Pharaons»

Méschac DEGBETCHI

Officiel : Dimitar Berbatov met un terme à sa carrière

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus