Claudette, la sœur de Céline Dion se prononce sur ses chances de s’en sortir

0

 

Invitée de LCN au Canada, pour parler d’une chasse aux œufs de Pâques organisée par la Fondation Maman Dion, Claudette, la sœur de la chanteuse, donne des nouvelles sur la santé de la star. Cette dernière avait annoncé son retrait de la scène pour plusieurs mois. La raison est “le trouble à l’oreille moyenne” qui l’empêche de chanter correctement et qui nécessite une opération.

“Elle est bien entourée, elle est tellement intelligente de cœur et d’esprit. Je n’ai pas de détails croustillants… Elle est entre de bonnes mains. Pour l’instant elle va bien, mais ça se déroule quand même au quotidien…”, a-t-elle déclaré.

“Sa qualité première c’est que c’est une fille généreuse, et quand tu te rends compte que tu peux plus recevoir ton monde, ça doit être déchirant”, a ajouté sa sœur. Claudette Dion a précisé qu’elle en saura plus prochainement car, elle doit appeler la chanteuse pour son 50ème anniversaire le 30 mars prochain.

Céline Dion, souffre depuis un an de trouble à l’oreille moyenne et avait eu recours jusqu’ici à des gouttes pour tenter de soulager ses symptômes. Mais cela ne fait désormais plus effet. Elle subit donc une intervention chirurgicale. Très touché par l’annulation de ses spectacles de Las Vegas et la tristesse de ses fans, elle a le morale complètement bas puisqu’elle est attendue cet été pour une tournée en Asie et en Australie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.