Sport

Cameroun : Benjamin Moukandjo privilégie le président à la selection

Le président camérounais a quitté Yaoundé le dimanche dernier pour une visite de travail en Chine.  Du jeudi 22 au samedi 24 mars prochain, Paul Biya va séjourner en Chine. C’est pour cette raison que le capitaine des lions indomptables, devrait sans doute accuser du retard au regroupement de la sélection, dans le cadre de la rencontre amicale face au Koweit.

La raison pour ce retard est toute simple. Le sociétaire de FC Jiangsu Suning en Chine va accueillir le président camerounais à l’aéroport. En effet, dans le cadre de ce match préparatif prévu le 25 mars prochain, le sélectionneur national, Alexandre Belinga, vient de procéder à quelques réajustements.

Parce que, Jean Armel Kana Biyick et Karl Toko viennent d’être remplacés par Ngong Lionel Mbong (YOSA-Cameroun) et Tagueu Tadjo Joël  (FC Maritimo-Portugal) pour cause de blessures.

Le regroupement des 23 joueurs débute le  mercredi 21 mars prochain. Il faut aussi noter que Éric Maxime Choupo et Zambo Anguissa qui sont forfaits pour cause de blessure, restent dans l’effectif des 23 joueurs sélectionnés.

A Lire Aussi

Athlétisme: Noelie Yarigo sacrée championne du Seiko Golden Grand Prix Osaka 2019

LDC- Version féminine: les joueuses de l’Olympique Lyonnais sacrées championnes d’Europe

Marturin ATCHA

Football-Serie A: Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur de la saison

Préparatifs CAN 2019: « Les joueurs seront dans les conditions comme en clubs», Michel Dussuyer

Bénin – CAN 2019: Michel Dussuyer dévoile une première liste de 30 joueurs

Gabon – Football: Patrice Neveu, nouveau sélectionneur des panthères

Marturin ATCHA

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus