Sport

Asamoah Gyan : voici ce qu’il fera après sa retraite footballistique

L’international footballeur ghanéen Asamoah Gyan prépare déjà sa retraite footballistique. Le capitaine des Black Stars du Ghana a beaucoup appris tout au long de sa carrière de footballeur et il est impatient d’appliquer les expériences qu’il a acquises dans d’autres domaines.

“J’ai beaucoup appris tout au long de ma carrière de footballeur. Le leadership, la détermination, l’engagement, la persévérance et l’endurance mentale entreront en jeu dans mon entreprise aérienne” a t-il expliqué. Aussi précise t-il ” le moment est venu pour moi d’aller de l’avant avec mon activité aérienne car je crois que l’économie du Ghana est en expansion”.

En effet, il compte apprendre à piloter une fois à la retraite . Pour lui, son intérêt pour les avions fait suite à la création de sa propre compagnie aérienne, Baby Jet Airline. Ceci fait suite à plusieurs recherches et opportunités commerciales menés par le joueur. Selon nos confrères d’afrishow, c’est en 2012 qu’il a décidé de mettre sur pieds sa propre compagnie aérienne.  Âgé de 32 ans, Asamoah Gyan est un ancien joueur de Sunderland. 

A Lire Aussi

CAN 2019: Pelé s’incline devant l’Algérie et rend hommage au Sénégal

Romaric Déguénon

CAN 2019: le triste record du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé

Romaric Déguénon

A peine limogé au Cameroun, Kluivert pose ses valises au Barça

Romaric Déguénon

CAN 2019: suivez le retour des champions d’Afrique en Algérie (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019-Défaite du Sénégal: le coup de gueule d’Habib Bèye

Romaric Déguénon

CAN 2019: cette faramineuse cagnotte réservée aux Écureuils pour leur performance

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus