Après 4 mois d’accouchement la femme de Ronaldo reprend son corps de rêve

0

La ravissante compagne de Cristiano Ronaldo a déjà retrouvé une silhouette impeccable, dont elle est fière. Et ceci, quatre mois après avoir donné naissance à son premier enfant le 12 novembre 2017, une petite fille prénommée Alana Martina. C’est dire donc que les kilos de la grossesse ont déjà disparu.

En effet, la jeune danseuse espagnole de 23 ans et son célèbre footballeur portugais de 33 ans sont rentrés à Madrid, parce que la reprise des entraînements avec le Real les y oblige. Ceci, après avoir profité de quelques jours de vacances loin de l’Espagne et sans enfants.  Ce retour a été signalé sur intagram par Georgina Rodriguez avec la publication d’une photo d’elle en tenue légère.

Elle a ainsi proposé un selfie d’elle en brassière et string à ses quelques 4 millions d’abonnés, un chiffre qui a explosé depuis qu’elle est en couple avec la star du Réal de Madrid, Cristiano Ronaldo. Sur cette photo, on ne voit plus aucun stigmate de sa grossesse. Son  ventre est ultraplat et ses fesses galbées.  Cette photo a déjà récolté plus de 640 000 like en quelques heures. Georgina Rodriguez avait déjà été interpellé en se dévoilant canon à la maternité, quelques jours seulement après son accouchement.

Danseuse et mannequin depuis des années, la compagne de Cristiano Ronaldo avait pris soin de sa ligne tout au long de la grossesse, en continuant à pratiquer des activités physiques et en soignant son alimentation. Ces efforts ont été payant pour elle. Elle s’était remise au sport, dix jours après son accouchement, alors que l’on recommande généralement aux jeunes mamans de patienter trois mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.