Angleterre : Ronaldo de retour à Manchester United cet été !

0

L’entraîneur de Manchester United a une stratégie pour rapatrier Cristiano Ronaldo à United. Cela fait longtemps que le nom du joueur portugais est toujours mentionné en première division pour défendre l’équipe de Manchester United.

Mais cette fois, José Mourinho, a mis en place un grand plan pour ramener l’étoile à Old Trafford. Il s’agit d’une offre intense à la superstar portugaise. Ce qui va le pousser certainement à MU cet été selon les nouvelles de Baily Star.

En plus de Cristiano Ronaldo, il y a des joueurs qui vont bientôt soulever une valise de Santiago Bernabeu. Il s’agit entre autres de Luka Modric, Gareth Bale, Karim Benzema et Keylor Navas. Même Bâle a continué à être associé à Manchester United il y a quelque temps, car cette saison il a très peu de temps de jeu au Réal.

Les Red Devils veulent donc rapatrier l’enfant disparu à Old Trafford, où il avait séjourné entre 2003-2009 avec 292 matchs joués. Et avec lui, un autre joueur de la maison blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus