Afrique du Sud : Les empreintes en or de Nelson Mandela vendu à 10.000000 de dollars

0

 

 

Trois moulages du grand politique  Nelson Mandela, ont été vendus à un prix à couper le souffle.

Malcolm Duncan  a reçu une offre pas comme les autres.

10 million de dollars c’est le montant payé par l’organisation decrypto-monnaie, Arbitrade   pour conquérir un objet  artistique  réalisé en 2003 par le groupe aurifère Harmony Gold.

 

Achetés par le groupe Arbitrade chez  l’homme d’affaire sud-africain Malcolm Duncan ces empreintes qui ne sont que les dernière en circulation selon le groupe Arbitrade  sont en or pur et pèse tous 9kilos.

 

Selon l’information de BBC transcrit par Afrikmag, trois pièces dont une main, un poignet et un poing    de la légende africaine Nelson Mandela  a été  achetée par cette association située à Ontario.

Dans l’objectif de  commémorer la vie de ce grand politique, l’association Arbitrade a initié une tournée mondiale au nom de « Les Mains d’or de Nelson Mandela ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus