Show-biz : l’ex manager d’Arafat dévoile les vraies raisons de son départ de la Yorogang

0

Il s’appelle Abib Marouane et était il y a quelques jours encore le manager de l’artiste ivoirien DJ Arafat. La semaine dernière, il a décidé d’abandonner la Yorogang et par conséquent l’artiste ivoirien DJ Arafat dont il est le manager.

Suite à cette décision d’Abib Marouane qui plane telle une épée de Damoclès sur le fondateur de la Yorogang, le manager a jugé utile de dévoiler ses vraies raisons. Selon Hits2Babi, il s’agit pour le manager de passer à un autre cap de sa vie. Expliquant avoir été au service de d’Arafat Dj, Abib entend désormais faire évoluer les choses pour lui au vue de la lourde charges auxquelles il fait désormais face.

“ Je suis père d’une grande famille et je n ai pas envie de gâter mon avenir … Mon père avant de partir m’a confié une Grosse tâche et je lui dois honneur ! ” a t-il rappelé. A en croire ses explications, même s’il compte aujourd’hui travailler dans la structure du Molare, ce qui n’est pas du gout d’Arafat et qui représente d’ailleurs la pomme de discorde, il porte toujours la Yorogang dans son coeur. Aussi, ajoute t-il : “ La yorogang a toujours été une famille pour moi . Il sait bien Arafat que mon cœur saigne depuis longtemps. Je peux plus rester là et me jouer les lâches avec lui ”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.