Show biz

Show-biz : l’ex manager d’Arafat dévoile les vraies raisons de son départ de la Yorogang

Il s’appelle Abib Marouane et était il y a quelques jours encore le manager de l’artiste ivoirien DJ Arafat. La semaine dernière, il a décidé d’abandonner la Yorogang et par conséquent l’artiste ivoirien DJ Arafat dont il est le manager.

Suite à cette décision d’Abib Marouane qui plane telle une épée de Damoclès sur le fondateur de la Yorogang, le manager a jugé utile de dévoiler ses vraies raisons. Selon Hits2Babi, il s’agit pour le manager de passer à un autre cap de sa vie. Expliquant avoir été au service de d’Arafat Dj, Abib entend désormais faire évoluer les choses pour lui au vue de la lourde charges auxquelles il fait désormais face.

“ Je suis père d’une grande famille et je n ai pas envie de gâter mon avenir … Mon père avant de partir m’a confié une Grosse tâche et je lui dois honneur ! ” a t-il rappelé. A en croire ses explications, même s’il compte aujourd’hui travailler dans la structure du Molare, ce qui n’est pas du gout d’Arafat et qui représente d’ailleurs la pomme de discorde, il porte toujours la Yorogang dans son coeur. Aussi, ajoute t-il : “ La yorogang a toujours été une famille pour moi . Il sait bien Arafat que mon cœur saigne depuis longtemps. Je peux plus rester là et me jouer les lâches avec lui ”.

A Lire Aussi

L’importante somme qu’a gagné Cardi B dans sa collection Fashion Nova

Céline Dion : une nouvelle égérie d’un géant de la cosmétique

Estelle Vodounnou

Digbeu Cravate: voici la nouvelle surprise de l’humoriste à ses fans

Romaric Déguénon

Booba vs Kaaris: 1,5 million € pour le vainqueur

Romaric Déguénon

Cristiano Ronaldo: son nouvel investissement à 25 millions d’euros

Romaric Déguénon

Le rappeur Chris Brown placé en garde à vue pour « viol »

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus