Côte d’Ivoire : les artistes du couper décaler boycottent l’anniversaire d’Arafat DJ

0

L’artiste ivoirien DJ Arafat n’est prêt d’oublier ce coup à lui fait par les artistes ivoirien  du coupé décalé. Et pour cause, il a été abandonné par les siens le vendredi 26 janvier 2018 alors qu’il célébrait son anniversaire. la cerise sur le gâteau , c’était l’absence totale des artistes et autres hommes influents du gotha du show biz.

Outre Dj Mix à qui d’ailleurs Arafat rendra un hommage fort, aucun autre artiste n’a daigné se rendre au Mix night club pour soutenir soutenir l’artiste . Un acte qui, selon l’artiste confirme que dans le couper décaler il est  seul sans aucun soutien.

A lire aussi : Showbiz-ivoirien : DJ Arafat plaide pour le boycott du concert d’Ariel Sheney

« Vous avez vu maintenant fans de la yôrôgang, quand je vous dis que dans le couper décaler je suis seul, voici la preuve ce soir» a expliqué l’artiste. Aussi, a t-il remercié le chanteur Dj Mix : 

« Mon frère Dj Mix, je te remercie d’être venu. Sache que désormais je suis prêt pour toi. Nous sommes à partir de maintenant mari et femme»

A lire aussi  : Debordo traité d’enfant adultérin, DJ Arafat tire à boulets rouges sur  C’Midi

Pour rappel, le chanteur ivoirien DJ Arafat est l’un des artistes ivoiriens qui est en conflit avec ses confrères du Yorogang. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’artiste ivoirien Alpha Blondy l’a mis en garde dans un passé très récent contre ses clashs avec Debordo Leekunfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.