Confession: « Aidez-moi à lui dire que j’ai trouvé quelqu’un de mieux que lui »

Je m’appelle Carine j’ai 26 ans. Je suis étudiante en 3ème année lettre bilingue. J’ai connu Bruno il y’a 3 ans quand je vivais encore chez mes parents. Il a 32 ans il est cadre dans une société d’assurance de la place.

Rapidement j’avais aménagé avec lui dans son appartement. Il s’occupe de moi et me respecte, il finance mes études et celles de certains de mes frères, il aide aussi mes parents financièrement.

Le problème c’est que, depuis un certain temps, notre voisin me fait des yeux doux et je suis tombée sur son charme, que dis-je ; je suis tombée amoureuse de lui. On a même déjà fait l’amour. Notre voisin me donne de l’argent pour mes petits soins. Aussi m’a-t-il promit une voiture.

Pour l’heure Bruno n’en sait rien et ne doute même de rien. Je voudrais bien le mettre au courant de ma liaison avec notre voisin. Je tiens à lui dire que j’ai trouvé mieux ailleurs.

Mais comment m’y prendre ? Comment le lui dire ? Que faire ?  Aidez-moi à trouver les mots justes et adéquats pour lui expliquer cette situation. Vos conseils me seront utiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici