Voici pourquoi la diva sénégalaise Coumba Gawlo ne s’est jamais mariée

Malgré, sa beauté, son charme est toujours dans le club des célibataires, Coumba Gawlo Seck. La « Diva à la voix d’or » comme l’appellent ses fans, est comme poursuivie comme par la poisse. Agée de 44 ans, Coumba Gawlo n’arrive toujours pas trouver chaussure à ses pieds. Mais d’après des sources proches de l’artiste, la raison est plutôt métaphysique.

« La famille de Coumba lui avait interdit de chanter le morceau Yomalé qui symbolisait chez les gawlos le sang au risque de ne jamais se marier. Malheureusement, Coumba va violer le serment. »dira une de nos sources.

[ad type=custom-ad-2]

Que s’est-il passé? « Au début de sa carrière, raconte notre interlocuteur, Coumba avait rencontré Patrick Bruel (chanteur français) qui a voulu lancer sa carrière. Mais après avoir écouté son répertoire, le chanteur n’était toujours pas convaincu par Coumba.

Il a fallu que Coumba lui fasse découvrir le morceau Yomalé, quelque mois plus tard pour que Patrick Bruel soit tombé sous le charme de sa voix.

[ad type=custom-ad-2]

Ce morceau va lancer la carrière internationale de Coumba puisque Yomalé va remporter un disque d’or et platine. » Mais ce succès semble plomber la vie amoureuse de Coumba Gawlo qui a plusieurs fois annoncé son mariage. En vain.

ADK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici