Les confidences de David Beckham et sa femme sur la durée de leur mariage

Le couple est passé par bien d’épreuves. Notamment au début de leur mariage, la presse britannique avait taxé David Beckham d’homme infidèle. Mais contre toute attente au lieu de demander le divorce, sa femme Victoria est restée à ses côtés.

David est un grand footballeur, avec 115 sélections, il est le deuxième joueur le plus sélectionné de l’histoire de l’équipe d’Angleterre. Cela fait 18 ans qu’il a épousé l’ancienne membre du groupe Spice Girl, Victoria.

[ad type=custom-ad-2]

beckham

C’est dans l’émission « Desert Island Discs » que le couple a expliqué la longévité de son couple. En effet,ils étaient invités sur la plateau télé de la chaine BBC4. A la question « Quel est votre secret? » David a expliqué que leur relation dure depuis environ 20 ans. Elle a connu des hauts et des bas. Il poursuit en disant que nous avons commis des erreurs, nous avons entendu que le mariage a du mal à résister à l’épreuve du temps, mais il suffit juste de travailler à ce que cela marche. Il a terminé ses propos en disant : « Nous nous connaissons mieux que quiconque. Et nous parlons beaucoup. »

[ad type=custom-ad-2]

Face aux différentes rumeurs annonçant que David et sa femme étaient ensemble que pour leur Business et qu’ils ne s’aimaient pas réellement, David s’est justifié en soulignant:  « Nous sommes restés ensemble parce que nous nous aimons et parce que nous avons quatre enfants magnifiques… Nous sommes une famille unie. Et puis, nos parents nous ont enseigné des valeurs fortes. »

Sa femme a précisé que son mari et elle, avaient eu le coup de foudre quand ils se sont rencontrés et cela continue chaque jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici