LE MAG AFRIK
Les confidences de David Beckham et sa femme sur la durée de leur mariage
Société

Les confidences de David Beckham et sa femme sur la durée de leur mariage

Le couple est passé par bien d’épreuves. Notamment au début de leur mariage, la presse britannique avait taxé David Beckham d’homme infidèle. Mais contre toute attente au lieu de demander le divorce, sa femme Victoria est restée à ses côtés.

David est un grand footballeur, avec 115 sélections, il est le deuxième joueur le plus sélectionné de l’histoire de l’équipe d’Angleterre. Cela fait 18 ans qu’il a épousé l’ancienne membre du groupe Spice Girl, Victoria.

[ad type=custom-ad-2]

beckham

C’est dans l’émission « Desert Island Discs » que le couple a expliqué la longévité de son couple. En effet,ils étaient invités sur la plateau télé de la chaine BBC4. A la question « Quel est votre secret? » David a expliqué que leur relation dure depuis environ 20 ans. Elle a connu des hauts et des bas. Il poursuit en disant que nous avons commis des erreurs, nous avons entendu que le mariage a du mal à résister à l’épreuve du temps, mais il suffit juste de travailler à ce que cela marche. Il a terminé ses propos en disant : « Nous nous connaissons mieux que quiconque. Et nous parlons beaucoup. »

[ad type=custom-ad-2]

Face aux différentes rumeurs annonçant que David et sa femme étaient ensemble que pour leur Business et qu’ils ne s’aimaient pas réellement, David s’est justifié en soulignant:  « Nous sommes restés ensemble parce que nous nous aimons et parce que nous avons quatre enfants magnifiques… Nous sommes une famille unie. Et puis, nos parents nous ont enseigné des valeurs fortes. »

Sa femme a précisé que son mari et elle, avaient eu le coup de foudre quand ils se sont rencontrés et cela continue chaque jour.

A Lire Aussi

DJ Arafat : Landry Agban, le patron de la Yorogang répond à Debordo

Romaric Déguénon

Villa PRIMUD à Rafna : l’appel de l’oncle de Dj Arafat à Molare

Romaric Déguénon

Bénin: l’ex-préfet Modeste Toboula est rentré à Cotonou depuis quelques heures

Méschac DEGBETCHI

Nigéria : des centaines d’enfants enchainés dans un centre coranique depuis plusieurs années

Modeste Dossou

Prix Nobel de la paix 2019: réaction de Boni Yayi à la distinction de Abiy Ahmed

Méschac DEGBETCHI

Grossesse de Carmen Sama : les révélations d’un proche de Dj Arafat

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus