Ils se sont mariés dans un supermarché

0

L’idée semblait auparavant  étrange, mais quand on découvre l’histoire du couple, elle est en fait plutôt attendrissante. Mary et Charles ont en effet décidé de se marier dans un supermarché Harvey’s d’Albany, en Géorgie, pour la simple et bonne raison que c’est précisément à cet endroit, dans le rayon des boîtes de conserve, qu’ils se sont rencontrés.  Un achat de dernière minute qui lui a permis de faire la plus formidable des rencontres.

Effet, Charles était à la recherche d’une boîte de sauce de canneberges dans un supermarché Harveys le jour de Thanksgiving, en 2012, quand il a aperçu Mary, qui faisait également ses courses. Après quatre ans de relation, le couple a donc  décidé qu’il n’y avait pas de meilleur endroit pour célébrer leur  mariage que dans le supermarché où ils se sont rencontrés, le même jour férié.   Leur responsable de la chaine des supermarchés Harveys  a donc donné son accord pour que la célébration ait lieu dans son établissement (un peu de pub ne ferait pas de mal).

Notons que l’heureux couple se connaissait bien avant, mais Mary et Charles ne s’étaient alors pas revus depuis plus de 20 ans, et n’avaient jamais été en couple avant.

L’heureux évènement a pu être célébré dans le supermarché en compagnie d’une soixantaine d’invités, tout excités de faire partie de ce jour si spécial. Lire la suite de cet article ici

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.